E F
Dernières nouvelles
Lancement de Freedelity, la carte de fidélité basée sur l'eID
13/07/2010 Par sbuysse
Lancement de PixChallenge !
31/03/2009 Par sbuysse
Nouvelle version de PhotOsez mise en ligne !
25/03/2009 Par sbuysse
Lancement de la nouvelle version d'informaticien.be!
24/07/2008 Par sbuysse
Lancement de PhotOsez !
31/03/2008 Par sbuysse
Bienvenue chez Akretio
Conditions
Le service auquel vous souscrivez vous est proposé à titre gracieux et n'engage en rien la responsabilité de Akretio SPRL. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation. Les propos tenus sur votre site, les produits postés ainsi que le contenu en général de votre site n?engagent que votre responsabilité et ne sauraient représenter l?opinion de Akretio SPRL.

Akretio SPRL se réserve le droit de refuser une inscription, sur base de contenu contraire à la législation en vigeur ou aux bonnes moeurs. Un autre motif de refus peut-être une tentative de réinscription d?une personne, suite à son bannissement du site auparavant. Nous nous réservons le droit de refuser l'inscription de toute personne n'ayant pas la volonté d'utiliser le site aux fins définies et de supprimer les comptes inactifs, les comptes n'étant ouvert que dans une optique de spam / publicité ou les comptes abusant des dites conditions et ce sans préavis.

En plus des données qui sont collectées auprès de vous, telle que votre adresse de courrier électronique, lors de votre inscription, nous enregistrons diverses informations sur votre connexion pour des fins de modération, de contrôle d'abus et de statistiques.

Vous êtes responsable du contenu de vos textes. Nous vous rappelons que les textes que vous postez peuvent être lus par tous librement. Les règles suivantes s?appliquent au texte du message mais également aux images et aux liens hypertextes que vous insérez. Vos contributions doivent respecter la législation belge, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse.

Nous nous réservons le droit de suspendre, temporairement ou définitivement l'accès à tout compte ne respectant pas la législation et la présente charte. Le site effectue toutes les diligences appropriées pour s'assurer de la conformité des messages à la réglementation des contenus et au respect du droit d'autrui. Toutefois si malgré tous les moyens mis en ?uvre vous constatez une page litigieuse, vous pouvez prévenir un administrateur par email.

Dans le cadre de ventes sur site e-Commerce, Akretio n'est pas responsable des moyens de paiement mis à disposition ni du bon déroulement des commandes. Vous êtes tenu de vérifier l'authenticité des commandes et des clients avant d'effectuer celle-ci. Akretio SPRL ne peut également être tenu pour responsable de tout malfonctionnement du site et vous incite à vérifier à chaque commande que le total calculé correspond à la réalité.

En cas de malfonctionnement sur Akretio.be, vous êtes tenus d'en avertir les responsables afin qu'ils essaient de corriger le problème. Après avoir été mis au courant d'un quelconque problème, Akretio.be fera tout son possible pour corriger le problème mais ne pourra être tenu pour responsable d'une quelconque perte engendrée par le dit problème.
Akretio.be - © 2002-2018 Akretio SPRL - Powered by Kelare
The Akretio Network: Informaticien.be   -   KelCommerce.be   -   PhotOsez.com